Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
23 septembre 2008

Mieux vaut tard que jamais...

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse un blog, et bien voilà, j'me lance. Averti(e)s soyez indulgent(e)s svp !

"Bah oui !" comme dirait Alice, celà va faire 2 ans en décembre que nous sommes partis en Vendée (et oui çà passe...) et je ne partage plus mon quotidien avec certaines personnes. Alors, pour les réclamations et bien sur aussi pour ceux qui savent déjà presque tout, je vais essayer, le plus souvent possible, de vous accorder du temps en illustrant ces moments de la journée que j'oublie parfois de vous raconter.

P1010120

P1010117

_

We du patrimoine à Fontenay

Donc, samedi, après le marché, le déjeuné, le café sur la terrasse et la sièste des enfants nous sommes allés pousser quelques portes cochères de cette ville de caractère. Découverte de bâtiments ou jardins, d'habitude cachés, nous avons profité de ce bel après-midi pour participé à cette manifestation et mieux connaître notre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité