Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
1 avril 2009

Poisson d'avril

Nouvelle recette d'un gâteau au cacao tout léger prévu pour goûter avec les deux poupées mais finalement, pour le dessert de ce soir car mes deux loulous ont fait chacun une sieste de 2h45 !! Donc trop tard pour aller du côté de la venelle... Super fatigués en ce moment, ils ont besoin de récupérer... Il faut préciser que la miss a fait une journée complète mardi à l'école (donc sans sieste) car la classe est allée au cinéma l'après-midi et puis la veille elle n'avait pas voulu se reposer alors forcément elle avait du sommeil en retard. Après un 4 heures vite avalé, nous avons fait une petite balade dans le parc pour changer !

parc

En passant par chez elle, je me suis dit qu'il tombait bien ce dessert alors pour le challenge photos de Virginie voici ma participation :

P1020570

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli poisson!
A
il est très réussi ce poisson!
C
il avait l'air bien bon ce gâteau!! zut, flûte la sieste!!
C
Les p'tites converses roses dans les pâquerettes, je craque !
V
excellent ce gâteau... merci de ta participation, j'ajoute ton lien !
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité