Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
1 septembre 2009

Chine du mardi !

Des objets et des vêtements à donner alors me voilà partie chez Emmaüs; un petit tour dehors, dedans et voici ce que j'ai chiné cet après-midi :

P1040700

deux poupées bien conservées : 1€50

P1040704

deux petites bêtes pour la chambre du roi de la jungle : 0,50€

P1040706

deux assiettes pour le repas de mes loustics : 1€

P1040710

un plat ovale en faïence de Champigny pour les coeur de boeuf du jardin : 8€

P1040713

une carafe pour la table : 2€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin des vides greniers!
N
Pour ma part c'est plutôt le contraire je ne chine pas mais je fait des brocantes et la prochaine c'est pour dimanche!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité