Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
27 septembre 2009

La Touraine #1

De retour de Tours, la destination de notre week-end, qui deviendra bientôt, notre nouvelle ville d'adoption... Découverte des campagnes toutes proches, de jolies villes accueillantes, agréables et verdoyantes avec tant tôt le Cher, tant tôt l'Indre, tant tôt la Loire qui traverse ou longe les villages. Des visites déjà faites, d'autres à venir, des cartons en cours et aussi des questions (ville ou campagne ?) mais surtout un petit pincement au coeur à l'idée de quitter notre paisible Vendée...

we

Et vous, vous iriez plutot en ville ou en périphérie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah moi tu dois le savoir la ville mais avec un bout de jardin .. la campagne à la ville , une maison de ville quoi !! alors ces visites ?
C
campagne... moi, je resterai en campagne car dur dur avec les deux petits loustics de ne pas avoir un bout de jardin assez grand pour qu'ils de défoulent!... <br /> Dans tous les cas, il faut s'arrêter quelques minutes, s'assoir sur un banc ou un bout de mur : écouter, regarder, renifler... bref, quelques minutes, les yeux fermés pour ressentir l'univers de chaque maison... ton instinct fera le reste, il te dira où tu te sentiras le mieux.<br /> Moi aussi, j'ai un gros pincement au coeur...
M
Je trouve la petite maison à la campagne très séduisante ! Bon courage pour ce déménagement !
N
Ici on quitte la campagne pour la ville il est vrai que les deux ont leur avantages...reste que ce qui est le plus important est de trouver un univers douillet pour vous!
L
un WE de découverte pour toi aussi... pour une nouvelle vie !
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité