Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
4 mars 2010

Prendre du bon temps

theatre

Quel régal le roman de cette suédoise ! Drôle, émouvant parfois cinglant. Une love story improbable entre deux êtres que rien ne prédestinaient à se rencontrer. Un petit bonheur pour des vacances ou un week-end. Aller au théâtre et rire pendant une heure non stop avec Claudia Tagbo, une énergie incroyable sur scène, une femme libérée qui parle du quotidien, les hommes en prennent plein la tête mais rigolent bien aussi...

avatar

Aller a ciné et enfin voir Avatar en 3D et le beau Sam...pas vraiment le genre de film que j'aime, mais j'avoue que les effets spéciaux sont époustouflants et que j'ai pas vu les 2h41 passées...

shopping

Faire du shopping chez Monop', découvrir la collection Eté à croquer pour les enfants, mais ne pas craquer avant les vrais beaux jours, qui tardent à arriver, et puis finalement repartir avec 3 articles pour moi...

tempete

Prendre l'air, après que la tempête soit passée et inévitablement penser à tous les sinistrés et les victimes de Vendée...

cousin

M'amuser de les voir ensemble et trouver qu'ils ont de la chance d'avoir un cousin du même âge, que dans quelques années les bêtises vont fuser...

fillieul

Et faire une visite éclair à mon filleul qui grandit tellement vite que ce n'est déjà plus un bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joseph est à croquer avec son chapeau!!<br /> Effectivement,on sent la malice dans le trio...<br /> ;)
C
Moi pareil , le film ne me dis rien mais RIEN que pour les effets j'aurais bien envie ;)<br /> Hum le roman : vais aller voir ça en tout cas !!<br /> Bizzz et bon week-end
C
Rassures moi... t'as pas acheté les lunettes?!!!!!!!
N
Et bien quel programme! Heureuse de savoir que la tempête vous a épargné...
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité