Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
7 mars 2010

Jardin botanique

A l'origine jardin de plantes médicinales, ce parc de 5ha invite à la déambulation avec son orangerie et ses serres chaudes. 2000 variétés de plantes, 200 arbres, sans oublier les animaux...

Bel après-midi dominical malgré le vent du nord froid, glacial, transi, gelé, sibérien brrrrr !

annimaux

parc

serre

Envie de retirer les écharpes et les bonnets, mais impossible cette semaine passée et je crois que la semaine à venir va commencer aussi glacée. Envie aujourd'hui de jardiner mais impensable avec cette froideur. Envie de ne plus avoir les mains abîmées mais il va encore falloir les crémer par cet hiver figé. Envie de voir les perce-neige et autres crocus paraître dans les jardins mais inconcevable avec ses températures frisquettes. Envie de sortir en ballerines, petite veste et juste un chèche mais je vais devoir patienter et attendre que le printemps et la chaleur arrivent vraiment...

Et vous, des envies en ce début de mois de mars ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SOLEIL/CHALEUR/SOLEIL/CHALEUR !<br /> Ballerines , sandale , tee shirt , bref ça serait trop long à écrire quoi : envie d'été on va dire ;)<br /> <br /> Quoique le soleil on l'a , mais la chaleur c'est pas ça du touuuuut !<br /> <br /> En revanche y a plein de perce-neige dans le jardin ici , et depuis la semaine dernière j'ai même mes tulipes qui sortent de terre : ça sent quand même le printemps tout ça , et ça ça fait du bien :)
C
et de CHALEUR... alors hier soir sur un coup de tête, j'ai reservé pour mon 35ème anniversaire (au moins cela me donne une excuse!) .... une semaine à Marrakech au club m.. avec mon mien en juin!!<br /> Ahhh! rien que d'en parler, je me réchauffe!!
A
La même que toi! Chaleur!!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité