Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
13 mars 2010

Ma fée

Au programme ce vendredi après-midi :

  • retour à l'école déguisée, la princesse de l'an dernier à laissé place à une fée,
  • défilé jusqu'au gymnase,
  • danses diverses et variées pendant une heure, 250 petits bouts réunis (je tire mon chapeau aux maîtresses pour l'organisation du "pstacle"),
  • re défilé jusqu'au terrain de sports pour brûler Monsieur Carnaval (symbole pas vraiment pratiqué dans mon enfance, d'ailleurs, je n'y vois pas beaucoup d'intérêt...bref c'est pour annoncer la fin de l'hiver alors...),
  • re re défilé jusque dans la cours de l'école pour lancer des confettis sur les mamans,
  • et goûter offert par la municipalité et les gentils parents qui avaient confectionnés cakes, biscuits ou autres crêpes.

Une choupette ravie, énervée, pas du tout affamée pour le dîner, pas tant épuisée et qui ne veut plus quitter son déguisement de fée.

f_e

fee2

fee3

fee4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie poucinette, elle a l'air d'avoir bien profiter de ces moments.
B
j'adoore faire carnaval avec les enfants ! un pur moment de bonheur.
L
Ben si c'est une fée elle peut faire de la magie et garder son déguisement tout le temps non ? ;)
C
Ah lala ... ça fait un bail que je n'ai pas suivie Manon dans une de ses activités scolaires... cela me manque beaucoup... Enfin, en ce moment, c'est la piscine 2 fois par semaine... et ça, je le laisse volontier aux autres parents bien courageux!<br /> Hâte de voir la miss - déguisée ou pas - et toute la famille!<br /> Bises
C
Marrant ça ... le "brulage" de Mr Carnaval .. perso j'ai du découvrir ça en 95 voir 96 lors du premier carnaval de ma grande : j'avais jamais entendu parler de ça AVANT lol<br /> En revanche le "non quittage de déguisement" ça me rappelle des souvenirs ;)))<br /> Moi aussi je tire mon chapeau aux instits pour toute l'organisation ... hum pas facile avec tous ces p'tits bout à gérer !<br /> Bon WE :)
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité