Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
30 juillet 2010

L'Océan encore...

ocean

Une semaine pour défaire les sacs, profiter seule de mes loulous, reprendre les bons reflexes et leurs faire faire des siestes interminables et nous voilà repartis tous les quatre cette fois, toujours sur cette côte sauvage qu'on affectionne. Retrouver les cousins texans, glisser un peu sur la vague et profiter de l'air iodé de l'atlantique. Puis, nous traverserons la France rejoindre les copains lyonnais et toulousains vers le Lac Bleu...

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc... ça bouge pas mal chez vous!
E
bonnes vacances profitez-en bien ...
N
Je vois que les vacances se déroulent à toutes allures profitez en bien!<br /> Ps j'ai lu ( non plutôt dévoré) "Si je reste" merci pour le tuyau..
A
Très belles vacances!
V
Bonnes vacances à vous tous, nous partons demain pour 3 semaines tous les 4!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité