Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
1 septembre 2010

La fin en chiffre...

Sans ordre et au fil de mes pensées voici un résumé de ces jours passés, en chiffre pour changer :

  • 44-38-69 sont les départements de nos vacances, entre cousins, entre copains
  • 1650 m² sera la surface du terrain de notre récente acquisition
  • 13 cm de coupés chez le coiffeur et voilà ma puce avec une jolie coupe de cheveux pour la rentrée
  • (dîtes) 33 et vous serez au bon n°de la rue du village
  • la 3ème école pour ma grande alors qu'elle n'est qu'en moyenne section
  • le 8ème déménagement en 15 ans
  • 4 bougies le 3 pour ma 1ère, ma fille, mon adorée
  • 9km de rando avalés par les petits le week-end dernier en Vendée
  • 25mn c'est le temps qu'il me faudra pour me rendre au centre ville de Tours
  • 2 petits garçons en même temps du côté de Villeurbanne devraient bientôt pointé le bout de leur nez
  • 1110 photos ont été prise cet été
  • le 9 septembre 2010 nous serons chez le notaire pour la signature
  • 5 romans lus pendant cette periode estivale, fortement conseillés
  • 3 jours que mon petits bonhomme ne veut plus porter de couches (Elise tu dois y être pour quelquechose !)
  • Et 2 ans c'est l'âge de ce blog, de cette petite aventure personnelle. Je retiendrai : les bons moments à échanger et partager, les fous rires derrière mon écran, les jolies rencontres virtuelles, les recettes testées, les petits bouts de vies souvent drôles, les chouettes bricolages et les belles photos des uns et des autres.

Et pour tout cela, je vous dis merci. Il est temps pour moi de mettre fin à Ce blog et de vous souhaiter une belle route à tous. Je vous laisse avec ces 8 photos, j'ai des 10aines de cartons à faire...

crosic

maison

IMG_0063_

cousins

P1080656

lyon

soleil

DSCF3880_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Trop bien la 6eme photo!!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
le plaisir de t'avoir rencontrée virtuellement en espérant avoir un jour l'occasion de le faire en vrai du côté de Tours... belle vie à toute ta famille.
E
Oulala mais tu dois être bien occupée !!! pas de nouvelles, tu as laissé tombé le blog ?!!! bises en esperant que tout va bien ...
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité