.....LES BETISES A DEUX.....
25 avril 2009

Les filles de l'Ouest

Samedi midi, c'était rencontre avec les blogueuses de l'ouest...journée très sympa, je suis ravie d'avoir fait le déplacement à Nantes en compagnie de mon acolyte. Bavardages, grignotages (délicieux ce pique-nique) et rigolades jusqu'à 16h entre filles....
24 avril 2009

de retour

Que dire... d''abord que mon petit bonhomme a soufflé sa première bougie il y a deux jours (enfin sa soeur surtout) et que toute la petite famille a profiter des ces vacances, chez les grands-parents pour les enfants et aux Seychelles pour les parents...j'aurais...
8 avril 2009

Pause de noces

Bientôt 2 ans... ...il serait temps ! Décollage Dimanche pour l'Océan Indien pour une rando en catamaran, retour et résumé dans 10 jours... A bientôt et Joyeuses Pâques !
4 avril 2009

Plaisirs à huit

Vendredi : envie de bouger de notre campagne, envie de voir du monde et besoin de trouver quelques objets indispensables pour notre prochain voyage. Alors c'est décidé, j'appelle la famille des deux poupées leur propose une petite virée dans la ville...
15 février 2009

La valée de l'Autize

Un échantillon de la promenade de cet après-midi passée en bonne compagnie : Grand bol d'air plutôt frais, joli paysage modelé par l'eau et sentier avec sa barque à chaîne situé aux portes du bocage. Puis pour finir ce beau dimanche d'hiver (vraiment...
5 février 2009

Vacances d'hiver

Rentrés depuis mardi soir dans le froid et prèsque sous la neige, j'ai eu du mal à remettre la doudoune et les gants ! Après avoir passé 8 jours au soleil dans l'eau chaude de la Martinique, vécu en tongues et maillot de bain ou en lycra et short board...
7 décembre 2008

Marché de Noël

Sous un beau ciel bleu, nous voilà partis pour Maillezais avec les deux poupées et leurs parents. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu la même idée de sortie dominicale, preuve par l'image ! La foire de Noël à l'abbaye sous les couleurs de l'orient...
19 octobre 2008

Vouvant

Samedi, ballade dans cette cité médiévale avec deux poupées . Nous n'avons pas rencontré la fée Mélusine mais bavassé dans les ruelles étroites et apprécié les charmes d'un des plus beaux villages de France enserré dans ses remparts et niché au creux...
18 octobre 2008

Une journée à Nantes

Vendredi décollage à 9h30 (on a du mal à faire mieux !) et nous voilà partis pour 1h20 de route sous un beau ciel bleu. Alors en vrac : Arrivée sur l'île de Nantes, visite des machines de l'île / pour le déjeuner poisson cru dans une ambiance zen et végétale...
<< < 1 2
.....LES BETISES A DEUX.....