Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
6 novembre 2008

I sing, i dance, i steal things.

P1010440

En ce moment, j'écoute en boucle dans ma voiture et à fond quand je suis toute seule cet américain auteur-compositeur, guitariste. Ce n'est pas son premier album, mais je le découvre que depuis quelques semaines. Un genre pop rock, un peu jazzy, un peu funcky : un petit mélange entre James Blunt et Jamiroquai. J'adore ! Et vous, c'est quoi votre album du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne sais pas si tu connais deja mais si tu aime Jason Mraz, je pense que tu devrais bien aimer John Mayer.
J
nous aussi il tourne en boucle a la maison!!
P
Je remarque que tu as bien quelque chose entre les oreilles :-)
C
en ce moment c'est : Best of gospel(j'adore cette musique!) et un vieux... Leonard Cohen (une voix...!)
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité