Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
22 janvier 2009

9 mois...

...10.100kg et 75cm, petit bonhomme qui sera grand...

...pas trop de cheveux mais bruns, assit, debout mais ne se déplace pas, fait bravo (depuis peu) mais pas au revoir, 4 dents mais les autres arrivent (pas glop), des sourires et des sourires mais quand il veut...

...oh lala ! la séparation va être difficile dimanche... et oui, on s'en va au soleil faire du windsurf dans les eaux chaudes, alors blog en vacances et séjours chez les grands-parents pour les vendéens. Dur dur de laisser les petits bouts mais 2 ans sans faire de planche, çà m'manque et rien que tout les 2, çà va être sympa...

...bilan à notre retour le 3, à bientôt...

warol_9_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
profitez bien des vacances à 2 les amoureux ..
J
ca a l'air bien fun!!!
C
coquillages et crustacés... hé oui, je connais les classiques! et on ne craint rien vu qu'il pleut deja bien!<br /> Bonnes vancances en amoureux sportifs! Profitez bien et RAMENEZ nous le SOLEIL!!<br /> Bises<br /> Claire<br /> PS : moi j'en ai toujours des sourires!!!à demain!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité