Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
8 juillet 2009

Souvenirs de vacances

Pour jouer, (çà faisait longtemps) avec Amour du temps, voici ma participation : des photos de nos vacances, quand nous étions petites...

Pour moi les meilleurs souvenirs sont ces clichés : avec ma grand-mère qui est partie il y a déjà bien trop longtemps, au bord de la mer sûrement en Bretagne et à la ferme chez des cousins dans le Lot-et Garonne.

P1040064

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au vent....!! on te reconnais bien!!! Bises
L
Jolies photos pleines de charme qui retracent toute une époque...
B
les meilleures vacances assurement !
C
Bonjour al2fred !<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog grâce au jeu de la photo souvenirs de vacances initié par Véro .Moi aussi, j'ai de merveilleux souvenirs de vacances chez ma grand-m-mère en Loire-Atlantique et surtout beaucoup d'amour...<br /> Tu es de Vendée ??? où ça ??<br /> Alors, viens t'essayer à une petite création éphémère sur le sable..<br /> à bientôt sur mon blog<br /> christyn<br /> christyn
A
que de jolis souvenirs!!<br /> merci d'avoir participer!!<br /> en plus je découvre un blog charmant!!!<br /> biz<br /> véro
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité