Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
15 juillet 2009

Studieuse et sportive !

Alice

M_lia

M_lia1

Après la sièste, un peu de devoir d'école* de coloriage avec Mimi, le goûter et des descentes et des descentes et encore des descentes de toboggan avec Mélia. Elles s'en sont donné à coeur joie pendant de longues minutes non stop ! Mais comment font-elles pour n'être même pas un peu essoufflées ?! Une fois qu'elles avaient décidé de changer d'activité, elles m'ont quand même demandé un verre d'eau !

*Horreur, vade retro, les cahiers de vacances ! quels mauvais souvenirs j'en ai, j'espère ne jamais affliger cette corvée à mes enfants, et quand le moment sera venu, de trouver d'autres façons de les faire réviser pendant les vacances. Parce que je suis POUR qu'ils n'oublient pas tout en deux mois, mais CONTRE les cahiers de vacances...

et vous vous en dîtes quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
infatiguables nos ptits bouts, comme nous quand nous avions leur âge, mais il est parfois difficile de s'en souvenir! Bel été, sans cahier de vacances ;-)
C
Manon aime bien ce genre de trucs, surtout les autocollants que l'on y trouve!!! Elle prefere les exercices de maths et de logique... ça, cela ne vient pas de moi!!
E
Personnellement, je suis pour les laisser se reposer ces petits bouts pendant les vacances; mais que faire quand ce sont eux qui nous les réclament ?<br /> <br /> Mélia adorent ces cahiers d'activités. Et oui, ça ressemble plus à des jeux qu'à des activités purement scolaires. Je pense qu'elle changera d'avis dans quelques années !!!!! Affaire à suivre !
S
Même le toboggan il est vert et orange... !!! J'y crois pas !<br /> Trop mimi ta petite princesse, qu'estce qu'elle change !<br /> Le cahier de vacances... Morgane déteste ça donc j'ai abandonné il y a 2 ans...Aujourd'hui, pour réviser les langues, elle est en séjour linguistique et elle s'éclate.<br /> Mais quelle ne fut pas sa tête lorsque Bruno est revenu début juillet de chez Virgin avec... ...un passeport MATHS pour la 4ème...<br /> C'est lui qui gère !<br /> Quant à Antoine, il voulait trop "travailler" comme sa soeur l'année dernière et voulait être "prêt" pour l'école.<br /> Alors sa nounou lui a fait choisir un cahier de jeux, de dessins, de réfléxions et de logique sur le theme "Dora et Diego" : très ludique, coloré, il a adoré : je conseille !<br /> Bises,<br /> KK
L
sincèrement je n'en sais rien mais il me semble qu'il faudrait juste leur laisser un peu de temps de repos à ces chéris... Du genre, un mois tranquillou et ensuite, peut-être qu'une quinzaine de jours avant la rentrée faire un peu de revision ludique... histoire qu'ils se remettent dans le bain... <br /> En tout cas, pour le moment : BONNES VACANCES :)))
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité