Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
24 juillet 2009

Le temps des prunes...

Depuis la semaine dernière avec les prunes de son jardin, j'ai fait des confitures Prunes-Gingembre, des compotes pour le petit bonhomme, des smoothies avec le jus des compotes, des tartes (avec un peu de farine d'amandes pour absorber le jus) et des clafoutis Reine-Claude/amandes. On s'régale ici grâce à la générosité de la nature cette année en fruits.

P1040187

P1040267

smoothies

merci Claire pour toujours nous ouvrir tes portes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les prunes, les poires, les tomates, les courgettes... c'est une année à fruits !!! Je suis heureuse que tous ces fruits ne se perdent pas trop! Ta tarte a l'air super.... <br /> Bises
N
Miam! C'est bien appétissant!
C
Ben voilà ce qui m'attends ... quand les prunes seront mures !<br /> Merci de ton passage chez moi :)
L
Oui, moi aussi... On peut venir ;)
M
Mumm ! cette tarte me donne trop envie !
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité