Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
22 octobre 2009

18 mois...

...et presque toutes ses dents/toujours souriant/mange comme les grands et plus que sa soeur/court après la chatoune autour du canapé/fait des tendres câlins à ses parents/est inséparable de son doudou le chien/commence à gribouiller/aime jardiner avec son Pépé et joue à la poupée !

**** Joyeux 18 mois mon petit chéri ****

jo_

Tout juste 6 mois de différence avec son cousin et déjà 2 ans pour lui alors

edgar_2ans

**** Joyeux Anniversaire Edgar ! ****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau mon cousin!!!!
P
Ton grand garçon de 18 mois a vraiment quelque chose de toi dans le regard...<br /> Laure
C
Oh la bonne bouille !!! (l'a l'air malheureux ce bonhomme ...) <br /> Une bonne bouille comme j'adoOoOoRE : une bouille à bisous quoi :)<br /> <br /> <br /> Pff n'empêche qu'entre 18 mois et 2 ans ça fait QUE 6 mois de différence ... mais déjà une difference : entre le bébé et le petit garçon ...<br /> Joyeux moiniversaire pour l'un et Anniversaire pour l'autre et des bises aux 2 ;)
A
Joyeux anniversaire aux 2 bonhommes!<br /> Bientôt ils joueront ensemble!
N
Ce petit gars a vraiment une bouille d'arsouille comme ma dernière ce doit être un sacré coquin!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité