Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
12 novembre 2009

Installés ou prèsque !

Çà y est nous avons aménagé dans notre nouvelle maison, nous nous sommes établis en  périphérie à l'ouest de Tours (petite commune agréable et tout près de la ville), les cartons se font plus rares dans les pièces, les cadres et les rideaux commencent à s'accrocher et les objets reprennent leur place. Les mesures de sécurité ont été prises, le jardin va s'étoffer, la chatoune commence à s'habituer à son nouvel environnement et le principal c'est que la miss prend vite ses marques dans sa nouvelle école et a déjà une copine. Le petit bonhomme fait de plus en plus de bêtises et bien sûr ne voit que par les escaliers d'où l'urgence.

Tout çà c'était le bon côté des choses ! En fait, je n'ai pas beaucoup de temps pour tout remettre en ordre car entre les 4 trajets quotidiens pour aller à l'école, le baby qui ne veut pas toujours dormir en temps voulu (il s'endort dans la voiture, pratique !) et donc qui m'aide à déballer (vous voyez le genre), les étagères qui ne sont pas mises dans les placards (donc en attendant je ne peux pas ranger), quand y en a, car dans notre chambre par exemple : pas de rangement donc pour l'instant on fouille dans les cartons (j'veux même pas voir l'état des chemises de mister).  Et toute l'administration et les rdv à prendre pour eux, pour moi, pour nous que j'ai à peine entrepris...C'est pas le top encore, mais vous me direz, çà fait qu'une semaine qu'on est arrivé, certes, mais j'aimerai que les choses se fassent encore plus vite !! Donc Samedi à la première heure direction le nord de Tours chez notre ami le suèdois pour trouver une solution pour notre chambre plus quelques bricoles pour mieux tout ranger, Dimanche matin un peu de jardin si le temps le permet (parce que c'est maintenant qu'il faut replanter après il sera trop tard) et plus de trous dans les murs pour retrouver un semblant de chez soi.

Dès que je me sens vraiment installée, je vous tiens au courant !  En attendant, je suis bien contente d'être de nouveau connectée et de vous relire...

objets

objets2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heureuse de te retrouver ... sur la toile ! j'espere que votre installation va vite se terminer et que tu pourras souffler et t'occuper ... de TOI! <br /> Ici, le temps est dégagé (enfin!) mais pas pour longtemps apparement! Je vais chez "bibolet" pour 10h : c'est comme cela qu'on se change les idées : une "nouvelle" tête et tout va unpeu mieux... <br /> Pour "jaja", c'est un petit coquin! Il va prendre quelques jours pour se faire à sa nouvelle vie et ensuite tout ira bien.<br /> Bises à tous les 4 et caresse à Sybelle!
A
Bonne installation et bon courage pour demain chez le suédois...
M
Contente de te relire ! C'est déjà pas mal d'avoir fait tout ça en une semaine. Bon courage pour la suite !
C
allez, ça va prendre forme !
V
allez courage ça ne fait qu'une semaine ! et c'est sympa d'aménager, de changer un peu de déco ..
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité