.....LES BETISES A DEUX.....
30 juillet 2010

L'Océan encore...

Une semaine pour défaire les sacs, profiter seule de mes loulous, reprendre les bons reflexes et leurs faire faire des siestes interminables et nous voilà repartis tous les quatre cette fois, toujours sur cette côte sauvage qu'on affectionne. Retrouver...
14 juin 2010

un anniversaire dans le Perche

Se reposer les yeux dans une verte campagne/profiter sans toujours avoir un oeil sur les enfants/les laisser vadrouiller sans crainte et en bonne compagnie/être accueillis par cette grande famille de sept enfants/faire la fête, se coucher bien tard et...
13 avril 2010

Back home

Une semaine à deux en plein désert, dans l'eau très salée de la Mer rouge, à glisser sur la mer turquoise, à profiter des bonnes conditions de vent (spot que je recommande pour les fans de planche ou kite) / Un groupe très sympathique, entourés de médecins...
23 février 2010

La Féclaz

De retour d'une semaine au grand air de l'Isère puis de la Savoie. Que çà fait du bien aux yeux toutes ces montagnes, cet espace grandiose, si loin et en même temps si proche pendant ces quelques jours. Du snowboard pour nous et du baby ski pour la miss....
27 septembre 2009

La Touraine #1

De retour de Tours, la destination de notre week-end, qui deviendra bientôt, notre nouvelle ville d'adoption... Découverte des campagnes toutes proches, de jolies villes accueillantes, agréables et verdoyantes avec tant tôt le Cher, tant tôt l'Indre,...
24 septembre 2009

La rue

Pour le tout premier thème du Self Portait du Jeudi de l'année scolaire voici ma participation. Bon ok je triche un peu car c'est pas moi qui est pris la photo, je ferais mieux la prochaine fois... pour voir les autres c'est ici.
23 août 2009

Une semaine de vacances résumée en images

3 jours à St Denis d'orques (72) dans un gîte de groupe en pleine campagne, avec quelques anciens diplômés de l'ENI (55 à table dont 25 enfants et ados !) 2 petits jours à Paris pour faire connaissance avec Valentin et Nathanaël et regarder deux zouzous...
8 août 2009

Des Texans en Vendée #3

Sous le soleil de Préfailles, nous étions 19 à table pendant 3 jours, des petits, des ados, des frères, des soeurs, des cousins, deux copines... Au programme : plage, piscine, bavardages, balades, rires, retrouvailles, veillées, glaces, dériveur... Séjour...
25 mai 2009

(6+5) x 4j en Corrèze

Des amis à Villeurbanne, d'autres à Toulouse et nous en Vendée, il fallait bien un lieu de regroupement à prèsque mi-chemin de chacun...alors nous nous sommes tous retrouvés à côté de Brive-la-Gaillarde dans un chalet en pleine nature, face aux monts...
12 mai 2009

Suède

Nous voici de retour de Suède où nous avons passé 4 belles journées. Au programme, Stockholm et Göteborgs, beaucoup de marche, visite, lumières magnifiques, belle rencontre, réunion en anglais (of course), Award, opéra, bières, saumon frais, shopping,...
.....LES BETISES A DEUX.....