Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
28 octobre 2008

Mercis

Aujourd'hui j'avais envie de dire merci. A cette blogeuse qui depuis 8 mois fait des choses superbes et m'a donné l'envie de me lancer. A cette marseillaise déracinée qui depuis 12 mois ne me laisse pas tomber et est toujours là pour discuter et partager. A deux soeurs Géraldine et Bérénice qui me donnent souvent des bonnes idées lecture (j'en veux bien d'autres). A ma copine qui malgré la distance, pense toujours à moi par ses petites attentions, ses colis, ses cartes et ses grandes lettres. A my husband qui fait de remarquables photos que j'exploitent parfois. Et aux auteurs des bêtises qui chaque jour me comblent de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
réponse le 28/11/2009 !! plus d'un an après<br /> quelle honte !<br /> J'ai emmené Béré sur ton blog et nous voilà tombées sur ce superbe mot; Alors à nous de te dire merci.<br /> Au niveau lecture, Gérald va se mettre à Twilight et Béré a lu "encore une danse" de Katherine Pancol(auteur des yeux jaunes des crocodiles).
C
Je crois que je me suis reconnue....avé l'accent...! Moi aussi je te remercie d'être là... Les "déracinées" doivent se soutenir et en plus nos petits bouts sont tellement mignons ensembles ! On est pas très loin alors passe prendre une tasse quand tu veux... En attendant l'aquagym de ce soir, je t'embrasse.
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité