Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
27 mars 2009

Coloriage

Dans le genre bêtise, il n'y a pas que la fille de la maîtresse qui s'exprime... Je n'entendais plus de bruit, je pensais qu'elle dormait...et bien pas du tout ! Deux feutres oubliés et voilà ce que fait Mlle au lieu de faire la sièste...Allez savoir ce qui leur passe par la tête parfois ?? Sur les mains, dessus, dedans, sur les bras, le t-shirt, (le visage que je n'ai pas réussi à prendre en photo) mais pas sur le drap blanc ! Que voulait-elle me dire ? Quel était son message...?

b_tise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chipie ! Elle veut un calinot !
A
euh...elle est fan des schtroumpfs??<br /> :D
F
J'espère que tu t'étais bien relaxée pendant qu'elle "dormait" car j'imagine que la séance de démaquillage n'a pas été de tout repos !
C
elle veut déjà un tatoo!! ça promet à 15ans!! ou alors un bijoux de peau : elle avait bien commencé son bracelet au tour du poignet...!ou bien un peu de maquillage mais elle avait pas les bons ustensiles!<br /> A ce soir, bien maquillées !!!
C
Ben ouais, mais c'est ça l'art !!!!<br /> S'exprimer avec tout son corps...<br /> Ou bien , elle voulait te faire croire qu'elle avait le sang bleu !!!
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité