Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
7 septembre 2009

3 bougies #3

Cette fois, avec les copains samedi après-midi. Deux garçons et deux filles c'était suffisant. Un de plus que l'année dernière, si tous les ans j'accepte qu'ils soient un de plus, combien ils seront à ses 10 ans ?? Si je compte bien, ils seront 11 enfants...on en reparlera, à voir ! Une puce gatée et ravie d'avoir encore soufflé et re soufflé ses bougies avec Manon, Mélia, Antoine et Arnaud.

bombons

Muffins, fondant au chocolat et bombons : minis carambar, dragibus et chokobons

copains

Aller, encore happy 3 ma choupette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... un chouette moment ! nul doute qu'ils ont dû en reparler dans la cour de récré !
C
Manon a adoré être avec sa copine! et ses copains!<br /> Merci encore pour l'invitation.<br /> Bises
N
Fêter son anniversaire entre copains le top, mais tu as bien raison d'en limiter le nombre!
E
ils sont rigolo avec leur masque, encore une bonne après midi !!!
P
Joyeux 3 ans demoiselle! Ici, je ne fais plus d'anniversaire qu'avec un ou deux copains, cela me suffit...<br /> Laure
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité