Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....LES BETISES A DEUX.....
25 avril 2009

Les filles de l'Ouest

Samedi midi, c'était rencontre avec les blogueuses de l'ouest...journée très sympa, je suis ravie d'avoir fait le déplacement à Nantes en compagnie de mon acolyte. Bavardages, grignotages (délicieux ce pique-nique) et rigolades jusqu'à 16h entre filles. Merci beaucoup à l'organisatrice Elisabeth. Quelques photos souvenirs !

P1030168 P1030167

P1030169 P1030172

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance. <br /> merci pour ces photos, puis je les mettre sur mon blog <br /> A+ <br /> Thilde
P
Tes photos évoquent bien les rigolades...<br /> Laure
P
Ravie d'avoir fait ta connaissance... cela ne t'ennuie pas si je te pique qq photos?<br /> Laure
.....LES BETISES A DEUX.....
Publicité
Archives
Publicité